yoboy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Voilà, mon Acer Ferrari3000 a 3 ans de poussière emmagaziné et j'aimerais l'en vider. J'enlève toutes les vis mais il reste un blocage. Je ne sais pas d'où il vient. Si quelqu'un a un ferrari3000 ou portable similaire, peut-il m'aider à trouver le truc manquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 en fait, nan, pour ceux qui liront ce sujet, je signal qu'un geek ayant une expérience dans ce domaine m'a aidé en réel, donc mieux qu'en virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 comme t'habites visiblement en ile de france, j'aurai pu t'aider si tu vennais avec ta machine... j'en ai démonté des 10ènes de portable différent... et j'ai eu des toshiba alors plus rien ne me fait peur en portable ! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.