dermott Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour je re post car je croit que l'on a oubblier mon post alor je recherche un ordi portable sur base de c2d avec le wifi min 1 Go de ram biensur comme je ne m'i conné pa tro.... mon budget max et de 1600euro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux...?affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raveune Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'en profite pour demander si les Asus de ce genre ne sont pas trop intransportables (lourds/fragiles) et laids (c'est subjectif bien sur, mais on ne peut pas dire que le combo noir/gris soit d'un gout très subtil). Rend il mieux en vrai qu en photo ? Est ce qu il donne l'effet d un de ces ordinateurs portables massifs qu'on ne penserait jamais à trimballer avec soi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 donc asus est une bonne marque de portable ... il est bien meme trés bien seule hic corrige moi si jme trompe ati j'aime pas est vista encore moin mais merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raveune Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'en profite pour demander si les Asus de ce genre ne sont pas trop intransportables (lourds/fragiles) et laids (c'est subjectif bien sur, mais on ne peut pas dire que le combo noir/gris soit d'un gout très subtil). Rend il mieux en vrai qu en photo ? Est ce qu il donne l'effet d un de ces ordinateurs portables massifs qu'on ne penserait jamais à trimballer avec soi ?Merci petit up pour cette question, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.