hecatonchires Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 bonjour a vous, voila il y a une semain j'ai tester opera 9.1 je l'ai installer et il a recuperer tout mes bookmarks donc je surf avec opera tout vas bien mais je prefere firefox alors je le relance et la bizard je n'est plus de bookmarks plus rien opera ma tout pris j'ai trouver la solutions pour tout retrouver mais il a fallu que je desinstalle opera alors comment je pourrai installer opera sans qu'il me bouffe mes bookmarks?? parcequ'en plus il les efface du fichier profile de firefox merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Salut , suffit d'importer bookmarks.html dans Firefox , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hecatonchires Posted March 31, 2007 Author Share Posted March 31, 2007 Salut , suffit d'importer bookmarks.html dans Firefox , non ? oui tout a fais mais en fait il efface bookmarks.html et a chaque fois que je remet mes sauvegarde c'est pareil opera les efface Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Ils sont installés dans le même dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hecatonchires Posted March 31, 2007 Author Share Posted March 31, 2007 Ils sont installés dans le même dossier ? pourtant non mais je suppose qu'a chaque demarage d'opera il verifie les favoris et bookmark des autres navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.