hecatonchires Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour a vous, voila il y a une semain j'ai tester opera 9.1 je l'ai installer et il a recuperer tout mes bookmarks donc je surf avec opera tout vas bien mais je prefere firefox alors je le relance et la bizard je n'est plus de bookmarks plus rien opera ma tout pris j'ai trouver la solutions pour tout retrouver mais il a fallu que je desinstalle opera alors comment je pourrai installer opera sans qu'il me bouffe mes bookmarks?? parcequ'en plus il les efface du fichier profile de firefox merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut , suffit d'importer bookmarks.html dans Firefox , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut , suffit d'importer bookmarks.html dans Firefox , non ? oui tout a fais mais en fait il efface bookmarks.html et a chaque fois que je remet mes sauvegarde c'est pareil opera les efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ils sont installés dans le même dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ils sont installés dans le même dossier ? pourtant non mais je suppose qu'a chaque demarage d'opera il verifie les favoris et bookmark des autres navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.