Aller au contenu

[LOGICIEL] Nero 7 ne reconnais pas mes DVD/CD - RW


alexis67

Messages recommandés

Bonjours,

obligé de migré de nero 6.x vers nero 7.x en raison d'une upgrade vers Vista x64 je me retrouve dans l'incapacité de gravé sur mes disque réinscriptible avec nero 7.8.5.0 alors que avant sous XP et nero 6.6.1.4 sa marchais très bien ;)

Je précise que j'ai un graveur Sony DRU-510A assez ancien mais qui fonctionne très bien :kimouss:

J'ai aussi essayé avec alcoohl 120% de gravé et effacé des RW et la sa marche alors pourquoi avec nero sa marche pas????

Merci d'avance pour vos réponce :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème depuis passage sous Vista, tous mes cd ou dvd reinscriptibles sont reconnus comme des cd ou dvd rom.

les vierges sont bien reconnus en RW mais une fois gravés, impossible de les effacer, ils ne sont plus reconnus en rw ni par nero, ni par alcohol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveur Nec 3550 firmware à jour et graveur Nec 3500.

Obligé de passer par infra recorder pour effacer les cd ou dvd rw. Et même avec infra recorder, l'effacement est correctement effectué, mais de temps en temps j'ai un message d'erreur me disant que le disque n'est pas reinscriptible alors qu'il l'a effacé. Je n'avais aucun pb sous XP. J'utilise essentiellement des DVD RW verbatim imation ou tdk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...