dec64443 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, J'ai branché un Zalman CNPS9500 sur une Gigabyte P965 DS3 avec un core duo2 4300. Il ne tourne pas si je le branche sur une prise à 4 broches (CPU_FAN ou SYS_FAN). Il bouge par accoups mais ne se met pas à tourner. Si je le branche sur une prise à 3 broches, il tourne à fond. Est-ce le ventilo ou la carte mère ou un réglage que j'aurais oublié de faire ? Merci Dec64443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dec64443 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon après avoir épluché le manuel de la carte mère (RTFM!) et lu un petit article http://www.matbe.com/articles/lire/282/la-...tique/page2.php, j'ai mis le Smart FAN Control Method à Legacy et le Smart FAN Control Mode à PWM. Par default c'était sur Auto. Et le ventilo s'est mis à tourner, tourner, tourner... Comme quoi c'est pas si smart que ca... Bon, ben voila. C'est OK maintenant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.