herwawan Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous! J'ai sous la main ce superbe jouet sauf que j'ai quelque probleme: 1er: La 7950GX2 ne semble fonctionner qu'en mode single GPU, meme apres avoir mis les derniers drivers Nvidia (8300points à 3DMark05!) 2eme: Le coef de mon X6800 n'est pas debloqué vers le haut. En effet, il m'est impossible de le modifier au dessus de 11! Voila tant de probleme sans reponse, sachant que je tourne sous Vista 32bits! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tu est aller voir dnas le panneau Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui oui mais j'comprend rien à ce panneau de merde! J'veux un affichage classqiue avec les menu NORMAUX pas un labyrinthe! Pour le CPU, ya marqué ES a coté et dans coef ya marqué 6-11... Bizarre, les Extrem Edition sont censé etre debloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, peut-être que ta carte mère ne permet pas de monter le coef plus haut que 11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.