Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Amis du soir bonsoir. Je recherche enfaite deux smileys qui étaient sur le panneau des smileys du forum mais qui ont disparus à cause de la mise à jour... Il y avait un smiley "VIVEMENT "et puis Lundi, mardi, Mercredi etc... Et un autre avec "VACANCES POWA" Les deux étaient sous forme de pancartes. J'ai déjà tenté de faire une recherche sur le forum et tout mais je ne les ais pas trouvé :( Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 code : weekend : code : vac : et tous les anciens smilies sont encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oops j'suis vraiment désolé j'avais pas vu le "afficher tout"... Quel boulet OMG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est résolu donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.