Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut à tous, je souhaiterais savoir quel ventilo vous choisireriez ? entre: SilenX Ixtrema Pro XIXP7411 120mm et Noctua NF-S12-800 pour un Thermalright Ultra-90 sur CPU E6600 non O/C mais tournant 24/24h (prévision), car actuellement il tourne la journée uniquement (BOINC)! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Aucun des deux car tu proposes des ventilos de 120 mm pour un RAD de 92 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Aucun des deux car tu proposes des ventilos de 120 mm pour un RAD de 92 mm oups oui, j'avais mesurer alors est-ce que celui-ci suffirait pr mon C2D E6600 ? Coolink SWiF-921 Basic Super Silent ou TITAN Ventilateur Green Vision 9 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai une préférence pour le coolink que je connais bien et qui est plutot silencieux. j'ai eu des titan (pas ce modèle certe) et c'était pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 oui c'est ce que je pensait prendre aussi ! Autre info, sauriez-vous me dire quel le CFM du vantirad d'origine sur C2D ? ainsi que les dbA ? car je voudrais 1 comparatif merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Les CMF ça veut rien dire, enfinb en tout cas dans un couple RAD + Ventilo ça veut pas dire grand chose. Tu peux mettre un rad pourri avec un tornado de 200 CMF ça restera moins bon que le meilleur rad avec un ventilo de 30 CMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bon d'accord, j'ai pris la décision de me prendre le coolink ! dc voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.