xsmith07 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai trouvé la page qui s'affichera lorsque le compte à rebours du trailer de gta sera fini le script flash se base en fait sur l'horloge de l'ordinateur donc je l'ai réglé sur 23h59 59 s et la page a été redirigée. Malheureusement la page n'était pas encore présente sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 meme idée ca va on est plus à 2heures près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'avais fait une centra GTA IV, autant continuer là bas? Ton lien est pas étonnant psikobare sinon, ca a été toujours comme ça dans les GTA et on va pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.