Prouit Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour a tous, Je cherche un HDD externe compatible Mac et PC. Je ne veux pas a avoir a formater quoi que ce soit, en gros je veux pourvoir le brancher sur Mac et sur PC et qu'il soit detecté et qu'on puisse lire les donnees et ecrire dessus (j'ai deja un HDD externe qui ne marche pas sous mac). Nivo stockage je prefererais quelque chose d'environ 250 Go. J'aimerais qu'il ait une prise FireWire. Le prix je m'en moque un peu ^^ Quelqu'un aurait une suggestion? Merci merci Prouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En fait ce n'est pas le DD qui sera le point épineux mais le système de fichier. Si tu veux lire et écrire sur n'importe quel OS, tu n'as pas vraiment le choix : FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Exactement, j'ai rencontré le problème plus d'une fois, il te faut du FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.