Mantorn Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 En fait voila, je voudrais voyager sur un site grec, seulement je comprend pas un mot. Donc je voudrais savoir si ca existait une extention de firefox qui m'auto-traduit la page? (exemple au lieu de voir la page en grec, je la voit en fr?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Google Translate ? Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mantorn Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Euh j'dois vraiment être très très nul car grec ==> français, j'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Arf oui le grec c'est pas le plus courant sur le web. Dsl j'avais pas vérifié. Bon voilà qui devrait te satisfaire http://babelfish.altavista.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mantorn Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Accueil › Outils › Babel Fish Traduction › Erreur de traduction Error decoding translated text. Nous sommes désolés car votre demande a produit une erreur. Si vous pensez qu'il s'agit d'un bogue, veuillez nous le faire savoir. Envoyez-nous un e-mail et indiquez ceci: * Le navigateur utilisé. * Le système d'exploitation. * Le type de traduction demandée lorsque l'erreur est apparue. L'erreur trouvée est : 157 Services Professionnels Enregistrer un site A propos d'AltaVista Politique de confidentialité Aide © 2006 Overture Services, Inc. AltaVista in English Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 As-tu fais suivre l'erreur ? Ca peut peut être aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.