Mantorn Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En fait voila, je voudrais voyager sur un site grec, seulement je comprend pas un mot. Donc je voudrais savoir si ca existait une extention de firefox qui m'auto-traduit la page? (exemple au lieu de voir la page en grec, je la voit en fr?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Google Translate ? Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Euh j'dois vraiment être très très nul car grec ==> français, j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Arf oui le grec c'est pas le plus courant sur le web. Dsl j'avais pas vérifié. Bon voilà qui devrait te satisfaire http://babelfish.altavista.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Accueil › Outils › Babel Fish Traduction › Erreur de traduction Error decoding translated text. Nous sommes désolés car votre demande a produit une erreur. Si vous pensez qu'il s'agit d'un bogue, veuillez nous le faire savoir. Envoyez-nous un e-mail et indiquez ceci: * Le navigateur utilisé. * Le système d'exploitation. * Le type de traduction demandée lorsque l'erreur est apparue. L'erreur trouvée est : 157 Services Professionnels Enregistrer un site A propos d'AltaVista Politique de confidentialité Aide © 2006 Overture Services, Inc. AltaVista in English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 As-tu fais suivre l'erreur ? Ca peut peut être aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.