Posté(e) le 29 mars 200718 a En fait voila, je voudrais voyager sur un site grec, seulement je comprend pas un mot. Donc je voudrais savoir si ca existait une extention de firefox qui m'auto-traduit la page? (exemple au lieu de voir la page en grec, je la voit en fr?)
Posté(e) le 29 mars 200718 a Google Translate ? Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ?
Posté(e) le 29 mars 200718 a Auteur Euh j'dois vraiment être très très nul car grec ==> français, j'ai pas trouvé.
Posté(e) le 29 mars 200718 a Arf oui le grec c'est pas le plus courant sur le web. Dsl j'avais pas vérifié. Bon voilà qui devrait te satisfaire http://babelfish.altavista.com/
Posté(e) le 29 mars 200718 a Auteur Accueil › Outils › Babel Fish Traduction › Erreur de traduction Error decoding translated text. Nous sommes désolés car votre demande a produit une erreur. Si vous pensez qu'il s'agit d'un bogue, veuillez nous le faire savoir. Envoyez-nous un e-mail et indiquez ceci: * Le navigateur utilisé. * Le système d'exploitation. * Le type de traduction demandée lorsque l'erreur est apparue. L'erreur trouvée est : 157 Services Professionnels Enregistrer un site A propos d'AltaVista Politique de confidentialité Aide © 2006 Overture Services, Inc. AltaVista in English
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.