DJ Feng Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour jai un big prob!mon ordi s'est éteint alor ke j'étais en train de faire une analyse antivirus et là écran noir, plus rien! ma config: CM:ASUS P5GPL-X SE CG:ASUS ATI X1600PRO 256MB RAM:768Mb aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 essaye de faire un clear cmos des fois. y a des bips quand tu l'allume? les ventilos tournent t'ils? repond deja a ca ,si tu veut plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui il est mort envois le chez moi et c est toi qui paye les frais de port, je vais le recycler au pire fais un memtest de 7/8h tu verras bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 quand j'essaye de l'allumer, il ya un pti ddans l'alimentation! ptet que c'est lalimentation qui est HS mais la diode de la CM éclaire!les ventillos ne tournent pas!ya pas de bips!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui je pense aussi a l'alim ,mais ca peut etre aussi le proco. donc il faudrai voir si ton alim demarre en reliant avec un bout de fils ,les deux fils vert et blancs assez petit sur le connecteurs atx de l'alim. debranche cette prise de la carte mere avant. quel marque c'est? essaye de sentir l'alim si tu sent le cramer ,c'est celle la a coup sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je crois que c'est de marque HEDEN,je lai pris sur mon ancien pc ki avait 2ans!!si l'alimentation est morte,est ce ke la diode de la CM éclaire kan meme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Alimentation à coup sûr qui a rendu l'âme :/ Il se peut que la diode reste allumée car l'alimentation fournie encore un poil de jus, mais pas suffisament pour démarrer le PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ok merci beaucoup jespere vraiment que c'est l'alimentation parce que sinon je suis dans la merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tu en as une autre sous la main ? Sinon tu ne peux pas la tester sur un autre PC ou que l'on t'en prête une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.