Aller au contenu

Déconnexions Livebox Inventel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir fait des recherches sur ce forum et d'autres, ainsi que sur le site d'Orange et Google (il n'est pas toujours mon ami apparemment ^^), je n'ai toujours pas résolu le problème.

En fait, ma connexion fonctionne parfaitement pendant la journée (environ 10 h non stop je pense) et à partir d'un moment, elle se coupe pour ne plus fonctionner jusqu'au lendemain. Et cela depuis samedi, alors que je suis passé du wifi à l'ethernet. (Quand je rebranche ma clé wifi, cela ne fonctionne pas pour autant)

Je m'en remets au savoir des membres de ce forum pour tenter de m'apporter la solution à ce problème qui m'handicape énormément (et oui, l'homme est très dépendant de la machine dans son travail...^^')

Merci à vous d'avoir lu cela,

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai trouvé des gens qui avaient le mm problème, et c'est (ce serait) une histoire d'ip. J'ai donc mis mon ip en fixe, et on verra ce soir ce qu'il en ait. Pensez vous que ca puisse venir de là, et y a-t-il un risque quelconque de changer l'ip en fixe ? (toute facon c'est fait lol, et ca marche, alors on verra ca ce soir si ca coupe encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...