nicocolt Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour !! Je sèche, ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, mais je cherche une fonction PHP qui me permettrait de comparer deux tableaux Bon OK, je m'explique J'ai un tableau 1 contenant tous les éléments affichables. Je dispose d'un tableau 2 contenant que les éléments affichés. Je voudrais pouvoir récupérer dans un tablea 3, tous les éléments du tableau 1 qui ne sont pas dans le tableau 2. En réalisant un script, pas de soucis, mais j'imagine bien qu'il existe une fonction PHP qui fait cette manip là, non ? Amicalement, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Heu, c'est bon, je me suis réveillé, c'est la fonction array_diff qui va me rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Supra utile ton post Nico... Je prescris donc une double dose de café, un jus d'orange bien frais et une grosse picouse d'adrénaline dans la carotide ! Allez retourne coder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Aïe, ça fait mal le fouet :accident: J'ai bien codé ce matin ça m'a réveillé, nul besoin de double dose de café , mais par contre maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.