kyro Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je viens de trouver prog bien simpa sur Crystalxp.net Pour dl :ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 D'ailleurs je cherche un gestionnaire de bureau virtuels qui garderait un maximum paramètres différents pour les bureaux (icones, menu démarrer, taille de la barre des tâches...). Le site de l'auteur (plein de bon logiciels ) : http://chsalmon.club.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Tu as essayé Maxsims Dexpot qui est sur le site que tu as mis en lien? Il ne fais pas tout ce que tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.