gros loulou Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salute je viens d'acheter un rhéobus akasa : http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/ avec ils fournissent une sonde pour l'alim mais comment l'installer ?? j'ai pas envie de percer mon alim pour y mettre la sonde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 heu...tu peux toujours essayer de glisser l'ouverture qui permet aux cables de l'alim de sortir apres tu essaye de la coller contre un des rads de dissipation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c'est mort y'a un joint fais chier elle est encore garantie sinon je l'aurai percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 y a bien moyen de la passer dans la nappe 20pin qui alimente ta cm nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c'est une alim corsair la jointure est parfaitement etanche (en fin c'est une image ) je verifierai demain quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 A la limite, on se fout un peu de la température à l'intérieur de l'alim, non? Tu peux toujours fixer la sonde sur la grille d'aération pour mesurer les variations de température... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.