Aller au contenu

SAV : Doone moi votre avis vos conseils

5moufl

Messages recommandés

J'ai acheté un graveur Asus, il y a trois mois de cela et avant-hier un cd a explosé (si, si , c vré !!! en pleinde morceaux meme !!! J'ai flippé comme un fou avec le ptin de bruit que ca a fait !!)

Donc je les contacte par mél et ils me disent de renvoyer le graveur avec tous les trucs d'origine seulement je ne vais pas leur rendre le CD-R et le RW donné avec paske ils sont utilsés !!! (Ah les petits rigolos !), j'ai pommé la nappe IDE et le cable audio, par contre j'ai encore le Manuel et le Guide d'installation rapide !

Croyez vous qu'il vont m'emmerder avec ca ???

Donnez moi vos avis ou alors s'il y a des excuses valables (logique ou juridique) pour pas que je leur rende ce que j'ai pas ou peut pas leur rendre !!!

PS: C'est Clust le site dont je parle lol.

PPS: Yavé un CD de Nero 5 aussi mais je l'ai balancé parce que j'avais la version 6 !!!

les cas d'explosion de CD connus se passent à 52x, t'as gravé a quelle vitesse?

Si t t assidu des news inpact, t'aurais vu qu'il etait plutot risque de graver à 52x , car plusieurs cas d'explosion de cd :)

Ca n'enleve rien a tes droits, mais un renvoi SAV est-il necessaire? en general, le graveur focntionne toujours, t'as juste perdu un cd, c pas "si" grave pour t'emmerder a le renvoyer en SAV s'il marche encore, surtt que tous les gravures en 52x comportent un risque qqsoit le graveur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...