rayane1976 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut tlm voila je vient d'acheter une Gigabyte 8800GTS 640Mo alors mon probleme c quand je lance un fichier video ( film ) meme mes DVD j'ai l'image qui et sombre je veut dire pas nette mes pas avec windows xp sp2 ca marche nickel voila aide svp help et merci Ma Config : Vista Ultimate driver -100.65 forceware winvista 32bit international whql. tester avec : divx derniere version. WMP 11 Vlc derniere version. avec VLC j'ai l'ecran noir je ne voit rien du tous. Merci A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Nvidia control panel / vidéo et téléviseurs / régler les paramètres des couleurs vidéo La tu peux jouer sur la luminosité uniquement des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci mes c pas ca desoler a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah la vache, les boules vu le prix du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.