Aller au contenu

Ecran 19p Hyundai Q910 = Hyundai Q995 ??


perko

Messages recommandés

Chalu :-D

Jvoiu explique :) en fiat vla ti pas que je commande un hyundai Q910 vendredi et que le mec y m'appelle aujourd hui en me disant que cet ecran n'est plus fabriqué mais qu'il existe un modele de remplacement : le Q995

Apres avoir fait un pti tour sur le site de Hyundai jme rend compte que le nouvel ecran possede un taux de raffraichissement inferieur a celui du Q910 ( 1600*1200 75Hz pr le Q995 et 1600*1200 pr le Q910) et le reste c'est du tout pareil si ce n'est les normes qui sont plus recentes pr le Q995.

De plus le prix du Q995 est supérieur a celui du Q910. :eeek2::dtc:

Mon fournisseur m'a di que hyundai ce serait trompé sur leur site et que ce serait exactement le meme ecran (soit mm rafraichissement) avec un tube plus economique...

Dc ma question se pose a ceux qui aurai pu tester cet ecran, permet il reellmenent du 1600*1200 a 85Hz :)

Thx

Perko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Je ne vois de réponse à ta question et j'ai le même problème que toi à savoir que mon écran 19' Q995 ImageQuest a un problème au niveau du cordon le reliant à la prise DVI de ma carte graphique, faisant planter mon pc dès l'instant où je le bouge un tant soit peu !

Après plusieurs appels téléphoniques et fax de ma part, (eux n'appellent jamais), leur SAV s'est enfin décidé à faire "marcher" la garantie légale et Hyundaï me propose de l'échanger par un écran 19' mais Q910 car ils sont en rupture de réassort au niveau national et ne veulent pas se "fatiguer" pour m'en trouver un. Le technicien a été incapable de me donner les différences entre le Q995 et le Q910 à part que le Q910 serait légèrement plus performant au nuveau du taux de rafraîchissement, qu'en est-il?

Merci de me répondre rapidement car je n'arrête pas de rebooter mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...