Aller au contenu

[CG] 7600GS 512 ou 7600GT 256 ou ...chip integré ?


xesbeth

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis en train de me faire une ptite config pas trop chere et j'hesite entre ces 2 CG :

- GeForce 7600GS 128b 512Mo FANLESS

- GeForce 7600GT 128b 256Mo

...les prix sont pas trop eloignés (un 30aines d'¤), moi je vais pas faire de jeux avec mon ordi. le seul truc dont j'ai besoin c'est une bonne gestion du double affichage pour envoyer un film sur la tv et bosser en meme tps (un peu de son, cubase & Co, du phostoshop, ...des trucs de base quoi). A la limite, si meme ces 2 cartes sont surdimensionnées, dites le moi ! le moins cher je m'en tire et le mieux c'est. je veux juste pas etre trop bloqué pour l'avenir...

Si dans le meme tps vous avez des conseils coté CM (socket AM2) avec un port PCI (pour caser mon EMU 1820) ça serait cool !

ça vaut quoi les chipset videos integrés d'ailleurs ?? ça vaudrait le coup pour moi ?

j'ai un budget de 400¤ pour : CM, CG, µP, RAM (2GB?)...mais si je peux le baisser ça sera pas plus mal

bon merci de votre aide

tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont assez costauds ces cartes pour de la bureautique à la limite une 7600Gs 256 (dual dvi pour le double ecran)suffirait

le chip integré c'est pas l'ideal, ta machine est + fonctionnelle avec une CG.

pour ta ram, 1Go suffit je pense, 2Go c'est pour les logiciels gourmands , les jeux... mais bon si tu veux + de souplesse prends 2Go

(perso avec mes 1Go je joues, j'ecoutes de la musique, internet en meme temps et aucun soucis)sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...