marc94510 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour a tous! voila j'aimerait overcloker mon pors c un sempron 2800+ 1.61ghz ma carte mere est une MSI K8MM3 et j'ai 1.5giga de RAM on ma espliker vite fait commen fair mai pa tres bien compris sur je ne connais pas les frequence qui faut que je mette.. si quelqu'un peut maidé je sui a l'ecoute mersi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour a tous! voila j'aimerait overcloker mon pors c un sempron 2800+ 1.61ghz ma carte mere est une MSI K8MM3 et j'ai 1.5giga de RAM on ma espliker vite fait commen fair mai pa tres bien compris sur je ne connais pas les frequence qui faut que je mette.. si quelqu'un peut maidé je sui a l'ecoute mersi d'avance tu trouveras surement ton bonheur dans le topic tutorial pour l'Oc sur AMD Essaie de t'exprimer aussi plus clairement (orthographe notement) pour qu'on puisse comprendre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Merci de bien vouloir faire un minimum pour l'orthographe (je ne te demande pas de ne pas faire de faute mais d'éviter les "mersi", "espliker" et autres. De plus, met ton problème un peu en forme, la sa ne donne pas envie de répondre. Sinon, pour ta réponse, Seth-Erminatores a tous dit, le lien est disponnible dans le bandeau au dessus de la section. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.