nicocolt Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Je désire réaliser une comaraison de date, et ce directement en SQL. Je m'explique a little few clairement Dans une table, je dispose de deux champs au format datetime. Je désire pouvoir calculer l'écart entre ces deux champs avec comme unité les heures. En gros si la différence est égale ou supérieur à 48h, je supprime la ligne. Auriez-vous une ch'tite idée ? Merci pour votre aide, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ben, tu fais la différence entre les 2. Ca te donne un nombre exprimé en secondes. 48 heures = 2 880 minutes = 172 800 secondes Donc si la différence est supérieure à 172 800, tu supprimes ta ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Merci, merci, En fait j'ai trouvé comment faire, je vous livre ici ma requête : DELETE FROM `ma_table` WHERE TIMEDIFF(da_modif,date_debut) > 48 Et voilà, ça fonctionne Amicalement, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 P'tit gars sympa ce Nicocolt ! Qui revient donner la solution... Qui met [résolu] quand c'est résolu... Je lui donnerai bien une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Un sucre tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.