Aller au contenu

driver carte mère


Messages recommandés

bonsoir a tous

J'ai récement acheté un carte mère p5b-e plus d'ASUS. J'ai installé tout les drivers de cette carte mere grace au cd d'installation a l'exception de UN !

Dans le gestionnaire de périphérique il est appelé PCI device

Sur le cd d'installation de la carte mère il est appelé pilote audio SoundMAX ADI1988..

Lorsque je tente d'installer ce dernier un message d'erreur apparaït : pilote de bus HD audio est recquis. Or, il est introuvable.

Que dois-je faire???

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour cet article un peu inutile car apres quelques longues recherches j'ai finalement trouvé...

il faut donc :

installer le hotfix KB888111.exe pour windowxp dans un premier temps puis

Dans le gestionnaire de périphérique, il y a une icone PCI avec un point d'interrogation.

Suffit de faire clique droit "Mettre a jour le pilote" a partir de là.Choisir le répertoire du CD d'install , la ou y a vos driver Audio "F:\Drivers\Audio\AD1988\32bit\XP\SMAXWDM\W2K_XP" pour asus par exemple.

et quand il demande le fichier Hdaudbus.sys et Hdaudio.sys le reprendre directement dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\drivers.

Et la ça marche

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :resolu:

Quand tu as mis le cd d'installation des pilotes de ta carte mère, il fallait cocher la case laisser Asus installer tous les pilotes requis, en fait le cd d'installation aurait chercher les composants à installer et tu n'aurais pas eu ce problème, au reboot, la carte son se serait installer d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...