PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est bon, le bleme de lenteur est disparus ( ^^ ) apres un reboot now, j'ai pas de son, vais essayer quand meme pas de son ?? Bin, tu as bien monté le volume au moins ? Regarde dans les options et choisit la bonne carte son, si possible MME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est se que j'ai fais, maintenant, se qu'il me faudrais c'est du mix indirect, je prend les son et je les met sur une bande, genre Music maker de chez Magix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ou bien LIVE d'Ableton, car il gère plusieurs formats en même temps. Bon, il demande un peu d'investissement en temps d'apprentissage (mais pas trop non plus !l'aide est bien foutue) mais ça vaut réellement le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok, vais voir aussi Merci pour ton aide phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Fruity loop, quelqu'un connais ? Si oui, ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Fruity loop, je crois que c'est des samples que tu met bout a bout pour faire ta zik et non pas pour mixer C'est genre ELEctroComposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruzakruzak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Essaie alors (si t'as encore de la place, y'a déjà 15 gros softs de listés !!!) cette merveille qu'est COOL EDIT: tu peux tout faire avec, du mix en temps réel, du remixage, de la post-production, de l'enregistrement live, et il supporte vraiment plein de formats, du mp3pro au wav en passant par environ 40 formats propriétaires, compatibles mac et linux, dont aiff, wma, ogg, etc... C'est CA la classe !! Il est d'ailleurs très facile d'accès (quand je repense à soundforge, sur lequel j'ai passé 3 heures pour tenter d'ECOUTER un son...) Je fais des CDs de mix avec, et les fonctions Conversion (très très puissante) et gravage de cd / dvd sont intégrées. Que demande le peuple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mauvais trip avec SoundForge ? Etonnant... j'utilise ça en pro et franchement y pas plus puissant. Un concurrent possible, c'est WavLab qui fait le même genre de chose que SF mais en multipistes ! Ton problème de son avec SF me semble franchement étrange... version ...heu...comment dire... ...légale ? Hum ?! Mais même là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.