Aller au contenu

[RESOLU]alimentation et t'elle bonne ?


Myze

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si cette alimentation ici supporte les pentium 4 et leur prise carré? es ce une bonne marque ? sachant que je voudrais rester dans cette tranche de prix pas trop plus ! savoir aussi si elle fonctionne sans probléme avec windows vista ? normalement oui mais on ne sais pas !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais :mortdr:

Ce que tu nous proposes là n'est rien d'autre qu'une des toutes meilleures alimentation sur le marché !

Donc aucun souci quelle que soit ta config (bon à part peut-être si tu comptes acheter 4 8800 GTX :francais:) !

C'est du tout bon gros +1 pour cette alim !

PS : j'ai la même en 600W pour ma config en signature qui pompe autrement plus que ta config P4 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir aussi si elle fonctionne sans probléme avec windows vista ? normalement oui mais on ne sais pas !

merci d'avance

On ne peut pas dire qu'un alim est compatible avec un OS, soit elle suffisante pour alimenter ta configuration de manière stable, soit elle ne l'est pas.

Remarque avec les petits malins qui bossent dans les services marketing de ces boites, il est possible qu'on puisse voir un jour des alims certifiées "Vista Ready" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et on t'elle la prise pour pentium 4 ?

Je réponds quand même à la question : évidemment elle embarque la fameuse "prise P4" !

Au passage je te rappelle que cette prise fait partie d'un standard désormais et que toutes les alimentations à la norme ATX 2.x l'embarquent forcément ! Certaines alims (y compris la mienne je crois) en embarquent même 2 pour certaines cartes mères P4 comme la P5WD-2 Premium dans le but d'alimenter un éventuel P-D extreme 965 qui une fois OC pompe plus de courant que 3 C2D @ 2.4 Ghz !!! ;)

V'là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...