flogigi Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour à tous, Enfin, après de longues attentes, je suis allé chercher ma PS3 réservé depuis très longtemps. J'ai pris Virtua Fighter 5 et Résistance Fall Of Man. Je ne rêve que d'une chose, c'est de pouvoir jouer en réseau à Résistance Fall Of Man. Mais comment faire pour installer le Réseau Wifi ? Voilà, je possède la FreeBox en non dégroupé. J'ai commander la carte Wifi de chez Free que j'ai reçu recemment et que je dois introduire dans la FreeBox ( V4 ) sur le coté. ( Pour l'instant, elle est toujours dans son emballage ) J'ai entendu parler aussi de configuration routeur mais je n'y connais rien. Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ? Je vous remercie d'avance. Ps : Je vérifie si vous m'avez répondu toutes les 10 Mn.
internenet Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 salut j'aurai tendance a dire en lisant le mode d'emploi ca doit bien etre indiqué dessus comment faire (sur la ps3 et sur la freebox ) bon jeu !
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Il pourrait sans doute avoir des réponses et/ou des témoignages dans la centralisation PS3 de la section Jeux Vidéos non ?
flogigi Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 Ou est ce que je dois aller pour trouver la centralisation PS3 de la section Jeux Vidéos ? Pourriez-vous me donner le lien svp ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.