flogigi Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour à tous, Enfin, après de longues attentes, je suis allé chercher ma PS3 réservé depuis très longtemps. J'ai pris Virtua Fighter 5 et Résistance Fall Of Man. Je ne rêve que d'une chose, c'est de pouvoir jouer en réseau à Résistance Fall Of Man. Mais comment faire pour installer le Réseau Wifi ? Voilà, je possède la FreeBox en non dégroupé. J'ai commander la carte Wifi de chez Free que j'ai reçu recemment et que je dois introduire dans la FreeBox ( V4 ) sur le coté. ( Pour l'instant, elle est toujours dans son emballage ) J'ai entendu parler aussi de configuration routeur mais je n'y connais rien. Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ? Je vous remercie d'avance. Ps : Je vérifie si vous m'avez répondu toutes les 10 Mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 petit up pour ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut j'aurai tendance a dire en lisant le mode d'emploi ca doit bien etre indiqué dessus comment faire (sur la ps3 et sur la freebox ) bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Il pourrait sans doute avoir des réponses et/ou des témoignages dans la centralisation PS3 de la section Jeux Vidéos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogigi Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ou est ce que je dois aller pour trouver la centralisation PS3 de la section Jeux Vidéos ? Pourriez-vous me donner le lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.