maiden-38 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Hello, Alors enfaite j'ai un gros problème un peu c*n vous allez me dire... Alors enfaite j'ai deux ordinateur portable qui ce connect au WiFi chez moi via un ordinateur fix que lui est relier au modem ADSL. Alors sur mon PC il me dit que je peux pas me connecter au WiFi (connection impossible) mais je vois le réseau avec le signal au max. Je fais un diagnostique avec l'assistant Windows et il me dit que c'est un problème avec l'ordinateur qui est connecter au modem, mais sur l'autre portable le WiFi va. Et si je tente de réparer avec MSN il me dit que j'ai une adresse IP non valide. Voilà des screen. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est quoi comme modem? Peut-être faut-il activé le mode routeur ou multiposte (selon le FAI...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est quoi comme modem?Peut-être faut-il activé le mode routeur ou multiposte (selon le FAI...) Ce qui est bizare c'est que jusqu'a hier soir ca allait. Le moden ADSL c'est un Netopia Cayman 3300 Série (Suisse) et la borne WiFi c'est Trendnet - TEW-431BRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Déjà, d'après ta première capture d'écran, tu utilises le soft intel pour gérer ta connexion wifi, donc ça me semble normal que windows te dise qu'il ne peut pas se connecter puisque c'est le logiciel Intel qui est censé faire ça... Donc essaye de couper le soft intel puis utilise ensuite l'assistant windows pour tenter de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Déjà, d'après ta première capture d'écran, tu utilises le soft intel pour gérer ta connexion wifi, donc ça me semble normal que windows te dise qu'il ne peut pas se connecter puisque c'est le logiciel Intel qui est censé faire ça... Donc essaye de couper le soft intel puis utilise ensuite l'assistant windows pour tenter de te connecter. C'est ce que j'ai fait, pour essaier de réparer mais rien ne va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tu peux poster le résultat d'ipconfig/all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tu peux poster le résultat d'ipconfig/all ? Dans l'invite de commandes? Si oui voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Hey Alors mon WiFi remarche, j'ai des manipulations que hier mon mener a rien, reset de tout mes modems et aujourd'huit ca a marché! Merci de m'avoir aider. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.