johannshiro Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bonjour, je me rappel plus comment on peut cacher la barre (fichier,edition,affichage,favoris,..) sous win 2000 et xp exemple: ouvrir poste de travail ouvrir C: et la barre presente en haut .... merci pour les futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 alors normalement tu fait un clik droit sur ta barre a un endroit ou il n'y a po d'icone tu doi avoir bouton standard de cochet----->ben tu décoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 grrrrrrr zut zut et re zut c pas ca g dit un grosseeuu bétiseuuu avec ca on vire que la barre en dessous de fichier oupsss je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 T'es sur qu'on peut la supprimer celle la J'ai jamais vu ce truc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est de quelle barre que tu parle ? La barre de tâche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Non, je croi que c'est la barre des menu, d'apres ce qu'il dit Celle ou il y a "Fichier, edition, affichage,..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Si c'est juste pour IE que tu veux le faire (d'après ta description), tu n'a qu'a passer en mode plein écran (F11). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannshiro Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 voui la barre des menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Quel est l'intéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.