Bloodeur Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour a tous voila je debute dans le tuning pour pc (je suis dedans depuis ce jour meme ) voila je voulé savoir ce que vous en pensez : mon boitier : gros plan sur le signe half life : la voyant d'alumage de la facade : parti de ca ==> pour arriver a ca ==> vos critiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodeur Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 voila j'ai continué un peu et le logo half life² et terminé et j'ai placé des leds de couleurs (jaune rouge verte bleu donc ces 2 derniere sont dominantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 La peinture est pas top je trouve : sa fait pas propre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodeur Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ha bas desolé que ca te deplaise en plus c'es fait esprés cette effect sali car j'aime pas trop quand ca fait propre mais comme on dit chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oui je sais que l'effet est voulu mais dans le milieu sa fait bizard :/ Je n'aurais mis l'effet que sur le logo pas autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodeur Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 en effect maintenant que tu le dit c'est vrai que le contour fais assez bof je vais assayer de rectifier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un truc bête : si tu prends mal toutes les critiques, pourquoi t'as mis ton mod sur le net ? sinon c'est soft...bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodeur Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 euuuh désolé mais en aucun cas je n'ai pris une critique mal au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bah, si tu veux faire des effets "salis", ça rend bien sur certains mods rouilles par exemple, lorsque tout le boitier est voué à cet effet. => (un classique) http://stygre.free.fr/tuningPC/blackmesa258.jpg http://stygre.free.fr/tuningPC/blackmesa259.jpg Sinon si ta un boitier bien propre, ça fait un peu bizarre^^. Sinon bonne chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodeur Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui je conné ce boitier il est magnifique mais bon c pas de mon niveau voila sinon ma "boite a leds" (dsl je ne sais pas comment on dit dans votre jargon ) fait a partir de 4 leds mis dans une boite pvc opaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodeur Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 voila le nouveau ventilo acheter ce matin je le trouve bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.