cizia51 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut as tous probleme avec e4300+asus p5ne-sli(bios 307)+gskill hk pc6400 j'ai encore un petit soucis.. quand je met dans mon bios;le reglage linked et apres syncre pour etre syncro avec le bus,800 fsb-200 ram,c'est ca?? mais le probleme,c'est que quand je fais un coup de cpu-z,1 fois sur 2 il me dit bien que ma ram est a 200mhz(1:1)mais l'autre coup il me dit que je suis en 1:2(400mhz) je comprend pas!!il n'y a pas d'autre reglage a changer quand on met linked et syncre??sinon ca serait ma carte mere??help me.. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut as tousprobleme avec e4300+asus p5ne-sli(bios 307)+gskill hk pc6400 j'ai encore un petit soucis.. quand je met dans mon bios;le reglage linked et apres syncre pour etre syncro avec le bus,800 fsb-200 ram,c'est ca?? mais le probleme,c'est que quand je fais un coup de cpu-z,1 fois sur 2 il me dit bien que ma ram est a 200mhz(1:1)mais l'autre coup il me dit que je suis en 1:2(400mhz) je comprend pas!!il n'y a pas d'autre reglage a changer quand on met linked et syncre??sinon ca serait ma carte mere??help me.. merci d'avance. je viens de mettre le dernier bios(505)pareil!! soyez sympa,aider moi.. la,je ne peux pas overclocker,la carte change a son bon vouloir ,1 redemarrage sur 2 le ratio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est bon j'ai resolue le probleme il suffisait(ca peut surement aider quelqu'un)de mettre des ram en chiffre pair,quand on overclocke en syncro.c'est tout bete mais la carte ne pouvais pas me diviser la frequence ram par 2 avec des chiffre impair c'est pour ca que quand ca arriver,elle me remetter la ram en 1:2. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.