Aller au contenu

des fois 1:1,des fois 1:2,help me,please!

cizia51

Messages recommandés

salut as tous

probleme avec e4300+asus p5ne-sli(bios 307)+gskill hk pc6400

j'ai encore un petit soucis..

quand je met dans mon bios;le reglage linked et apres syncre pour etre syncro avec le bus,800 fsb-200 ram,c'est ca??

mais le probleme,c'est que quand je fais un coup de cpu-z,1 fois sur 2 il me dit bien que ma ram est a 200mhz(1:1)mais l'autre coup il me dit que je suis en 1:2(400mhz) :eeek2: je comprend pas!!il n'y a pas d'autre reglage a changer quand on met linked et syncre??sinon ca serait ma carte mere??help me..

merci d'avance. :modoreussi::non:

salut as tous

probleme avec e4300+asus p5ne-sli(bios 307)+gskill hk pc6400

j'ai encore un petit soucis..

quand je met dans mon bios;le reglage linked et apres syncre pour etre syncro avec le bus,800 fsb-200 ram,c'est ca??

mais le probleme,c'est que quand je fais un coup de cpu-z,1 fois sur 2 il me dit bien que ma ram est a 200mhz(1:1)mais l'autre coup il me dit que je suis en 1:2(400mhz) ;) je comprend pas!!il n'y a pas d'autre reglage a changer quand on met linked et syncre??sinon ca serait ma carte mere??help me..

merci d'avance. :transpi::ouioui:

je viens de mettre le dernier bios(505)pareil!!

soyez sympa,aider moi..

la,je ne peux pas overclocker,la carte change a son bon vouloir ,1 redemarrage sur 2 le ratio!

c'est bon j'ai resolue le probleme ;)

il suffisait(ca peut surement aider quelqu'un)de mettre des ram en chiffre pair,quand on overclocke en syncro.c'est tout bete mais la carte ne pouvais pas me diviser la frequence ram par 2 avec des chiffre impair :-D c'est pour ca que quand ca arriver,elle me remetter la ram en 1:2.

bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...