Aller au contenu

[CG] 6600GT, 7300GT, 7300GS, 7600GS, 7600GT...

remy4681

Messages recommandés

Oui oui 25 :francais: ! C'est le Advance 8702B, il est sur Topachat et mult-e-pass, c'est là que je l'ai commandé, 40¤, pourquoi se priver ! Il remplacera bien mon Packard d'origine, dans lequel on peut même pas monter de DD 3'5 à l'horizontale, sinon il touche les barettes memoires...! Boitier trop court !! Ahlala, les petites economies des constructeurs...!

Bonjour a tous !! J'ai une tite question a vous poser mais je sais pas si je suis dans le bon forum enfin bref ....

Voila j'aimerais acheter la Nvidia 7600 GT pour mon ordi mais je sais pas si j'ai la Bonne configue requise pour faire tourner la carte ...

Ma config :

Jai une AMD Athlon 64 X2 Dual core 3800+

La carte graphique Nvidia 7300 LE

Carte mere MSI AMETHYST-M

Memoire 1giga de Ram

Systeme d'exploitation Windows Xp

Et donc je voudrais savoir si mon systeme est compatible avec cette carte car je voudrais que mon jeu counter-strike source soit encore plus beau qu'il ne l'ai deja.... pourtant mes perfs ne sont pas mal en 800/600 de résolution car je tourne entre 60 et 130 fps en ayant tous a fond avec les ombres sauf les mode anticrenelage HDR etc ... Voila J'espere que vous pourez m'aider dans mon choix ... Merci d'avance pour les réponses bonne continuation !! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...