tiloic Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 un ventilo de 25cm?! oui sa va tres le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oui oui 25 ! C'est le Advance 8702B, il est sur Topachat et mult-e-pass, c'est là que je l'ai commandé, 40¤, pourquoi se priver ! Il remplacera bien mon Packard d'origine, dans lequel on peut même pas monter de DD 3'5 à l'horizontale, sinon il touche les barettes memoires...! Boitier trop court !! Ahlala, les petites economies des constructeurs...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozii Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour a tous !! J'ai une tite question a vous poser mais je sais pas si je suis dans le bon forum enfin bref .... Voila j'aimerais acheter la Nvidia 7600 GT pour mon ordi mais je sais pas si j'ai la Bonne configue requise pour faire tourner la carte ... Ma config : Jai une AMD Athlon 64 X2 Dual core 3800+ La carte graphique Nvidia 7300 LE Carte mere MSI AMETHYST-M Memoire 1giga de Ram Systeme d'exploitation Windows Xp Et donc je voudrais savoir si mon systeme est compatible avec cette carte car je voudrais que mon jeu counter-strike source soit encore plus beau qu'il ne l'ai deja.... pourtant mes perfs ne sont pas mal en 800/600 de résolution car je tourne entre 60 et 130 fps en ayant tous a fond avec les ombres sauf les mode anticrenelage HDR etc ... Voila J'espere que vous pourez m'aider dans mon choix ... Merci d'avance pour les réponses bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 non ya pas de probleme, il faut juste que tu achete un modele PCI Express oula la 7300LE c'est pas le top c'est vrai ! si tu le peux ajoute de la ram a ton pc, il aimera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozii Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Okay merci sympa en + la réponse est super fast Ouai de la ram aussi sa serait pas mal hihi mais chaque chose en son temps lol Merci et a bientot je vais la commander de ce pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.