Aller au contenu

[CG] 6600GT, 7300GT, 7300GS, 7600GS, 7600GT...

remy4681

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Oulah, c'est un peu tard pour l'effort et la 7600GT, je n'ai monté ma 7300GT qu'hier :craint: ! Je vais pas changer de si tôt (je me suis même trompé dans le prix, elle etait à 80e sur CDiscount...)... Pour la photo je veux bien (j'en ai pris une avant de la mettre dans le boitier :) ) , mais je ne vois pas l'option pour joindre une photo perso dans la réponse !! Je vais pas refaire un sujet juste pour çà, je pense que les modos feraient la gueule :) !

Oulah, c'est un peu tard pour l'effort et la 7600GT, je n'ai monté ma 7300GT qu'hier :craint: ! Je vais pas changer de si tôt (je me suis même trompé dans le prix, elle etait à 80e sur CDiscount...)... Pour la photo je veux bien (j'en ai pris une avant de la mettre dans le boitier :) ) , mais je ne vois pas l'option pour joindre une photo perso dans la réponse !! Je vais pas refaire un sujet juste pour çà, je pense que les modos feraient la gueule :) !

faut que tu héberge la photo sur hiboox

Pas sûr bobmanlee, la 7300GT est superieure à la 6600GT dans le dernier 3dmark06 (je les ai testé!) grâce à ses fonctions 3d avancées je pense... après au niveau "puissance pûre", la 6600GT doit être supérieure, notamment dans les jeux d'il y a 1 an et antérieur...

Ben sur 3DMark 2006, je sors un peu moins que certaines machines modernes en Dual Core et 7600GS, donc je suis pas mécontent... Et les meilleurs tests c'est mes yeux, après savoir si y a 1 ou 2 FPS de plus, de toute façon nos yeux ne les voient pas :chinois: ! Sinon elle tourne à 49°, malgré la T° de la pièce qui se réchauffe (l'été arrive ! :-D )

Je peux rien faire avec Riva Tuner et cette CG, j'ai pas accès aux reglages des frequences (avec mon ancienne CG oui...), à coté de "forceware detected" y a meme pas l'option "customize", et au dessus y a ecrit 'no additionnal information available", etrange...

Ok, moi j'ai le ventilo quand même, mais pas moyen de voir s'il tourne bien... quoique je m'en fous un peu, même en charge elle dépasse pas 50°, donc çà va... Sinon j'ai commandé un nouveau boitier mieux ventilé que mon actuel, çà devrait le faire ! Un 12cm devant, un 25 sur le coté et encore un 12 derrière :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...