Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser ma PS2 pour BOINC ? Y-a-t-il des manips spéciale à faire ? Car comme elle ne tourne pas tout le temp et qu'elle est puissante... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 PS2 ? Je sais qu'avec la PS3 c'est possible, mais avec la PS2 ? Et puissante...laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 PS2 ?Je sais qu'avec la PS3 c'est possible, mais avec la PS2 ? Et puissante...laisse moi rire tu peux rire, c'est vrai qu'elle est bcp moins puissante qu'une PS3, et d'ailleurs depuis que tu as dis "laisse moi rire", et ben j'ai été voir les caractéristique du CPU ! et ben tu as raison car 300Mhz à comparé aux 3.2 Ghz elle est fort peu puissante ! :-( 6.5Gflops contre 1.8Tflops ok c pas la peine de calculer sur PS2, trop lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.