Aller au contenu

[CG] probleme avec l'installation de ma nouveau xfx6200


Messages recommandés

L'écran bleu qu'est ce qui dit comme erreur ? C'est apres le chargement de windows ?

Le bios démarre correctement ?

PS : aucun probleme pour mettre du 8x sur un port 4x, c'est juste que ta carte sera en 4x. De toute façon l'AGP 8x c'était du vent, quasiement aucun gain par rapport a du 4x :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me signale d'abord l'@ de l'erreur et un nom du fichier qui change dans chaque demarrage et que windows a signaler ce message pour remedier a toute detorioration systeme ,puis me donne les possibilités de corriger cette erreur comme par exemple :

redemarrer windows

essayer de deconnecter mon nouveau materiel

peut être un probleme de bios

N.B : windows se charge parfois normalement et entre sur le bureau puis parfois dans 2 ou 5 ou 8 mn lance ce message d'erreur , et parfois lors de chargement windows avant d'entrer sur le bureau .

N.B : lorsque jai reeinstallé ma ancienne carte toute est parfait

L'écran bleu qu'est ce qui dit comme erreur ? C'est apres le chargement de windows ?

Le bios démarre correctement ?

PS : aucun probleme pour mettre du 8x sur un port 4x, c'est juste que ta carte sera en 4x. De toute façon l'AGP 8x c'était du vent, quasiement aucun gain par rapport a du 4x :/

il me signale d'abord l'@ de l'erreur et un nom du fichier qui change dans chaque demarrage et que windows a signaler ce message pour remedier a toute detorioration systeme ,puis me donne les possibilités de corriger cette erreur comme par exemple :

redemarrer windows

essayer de deconnecter mon nouveau materiel

peut être un probleme de bios

N.B : windows se charge parfois normalement et entre sur le bureau puis parfois dans 2 ou 5 ou 8 mn lance ce message d'erreur , et parfois lors de chargement windows avant d'entrer sur le bureau .

N.B : lorsque jai reeinstallé ma ancienne carte toute est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B : lorsque jai reeinstallé ma ancienne carte toute est parfait

Si ton ancienne carte est une ATI, il faut bien désinstaller les anciens pilotes avant d'installer ta nouvelle carte et ses drivers (si possible à jour) ...

Si ton ancienne carte était déjà une NVDIA, essai de désinstaller les drivers et de réinstaller avec la dernière version compatible disponible sur le site de NVIDIA

De plus, il arrive que Windows n'aime pas trop que l'on change de matériel. Dans ce cas il faudrait vérifier si une réinstallation de l'OS résoud ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...