papyrus772003 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une 7300 gt de chez Leadtek , et lorsque je joue à PES 6 , j'ai des traits sur l'ecran lorsque le ballon part dans les airs , comme s'il y avait un portable qui se mettait à sonner près de l'ecran Dell 1905 ft , resolution 1280x1024 , 60 htz de rafraichissement. J'ai essayé de mettre le pilote de Nvidia , rien de mieux , je perd même tous les icones du bureau comme si les icones n'avaient pas de programmes connus (vous voyez le genre d'icones dont je veux parler ? ) si quelqu'un à une idée ! Merci Papyrus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Salut, Pour tes pb d'affichage dans les jeux : Aurais-tu overclocké ton PC ou ta carte graphique ? As-tu branché la prise molex de la 7300GT ? Pour tes icônes sur ton bureau Windows : Combien as-tu de RAM ? Quel est l'espace disque disponible sur ton disque dur ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy4681 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Salut ! Y a une molex sur les 7300GT ? J'ai commandé la mienne (Twintech) hier, mais j'ai trouvé aucun visuel du produit, donc je sais pas si il y en a une (molex )... Cà dépend peut-etre des marques ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Oui, il y a une molex sur la 7300GT de chez Twintech ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy4681 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Ok merci bien ! Car même sur leur site le visuel montre une version PCI-e ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.