papyrus772003 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une 7300 gt de chez Leadtek , et lorsque je joue à PES 6 , j'ai des traits sur l'ecran lorsque le ballon part dans les airs , comme s'il y avait un portable qui se mettait à sonner près de l'ecran Dell 1905 ft , resolution 1280x1024 , 60 htz de rafraichissement. J'ai essayé de mettre le pilote de Nvidia , rien de mieux , je perd même tous les icones du bureau comme si les icones n'avaient pas de programmes connus (vous voyez le genre d'icones dont je veux parler ? ) si quelqu'un à une idée ! Merci Papyrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut, Pour tes pb d'affichage dans les jeux : Aurais-tu overclocké ton PC ou ta carte graphique ? As-tu branché la prise molex de la 7300GT ? Pour tes icônes sur ton bureau Windows : Combien as-tu de RAM ? Quel est l'espace disque disponible sur ton disque dur ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut ! Y a une molex sur les 7300GT ? J'ai commandé la mienne (Twintech) hier, mais j'ai trouvé aucun visuel du produit, donc je sais pas si il y en a une (molex )... Cà dépend peut-etre des marques ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui, il y a une molex sur la 7300GT de chez Twintech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ok merci bien ! Car même sur leur site le visuel montre une version PCI-e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.