meja Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 salut, j'aimerai savoir comment faire pour graver un fichier de 790 mo sur un cdr de 700 avec nero merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 790, je ne sais pas si tu pourras l'atteindre. Mais pour voir la capacité réelle et totale d'un CD, fais un CDbench (un truc comme ca), c'est un utilitaire livré avec néro 5. Il t'indiqueras la durée totale du CD, que tu recopieras dans les paramêtres de néro (coche la croix " maximiser l'espace disque" pour ça) C'est le plus simple, après tu peux jouer sur la partition, mes ces réglages dépassent mes connaissances Je vais me repeter mais 90 Mo en plus, ca me paraît difficile, le gain c'est plutot 20 ou 30, au délà, le risque d'erreurs est assez elevé. Pendant que j'y pense, même s'il y a des erreurs, ne jette pas le CD avant de l'avoir essayer. Des fois, il ne clos pas totalement la session mais les lecteurs se debrouille quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Prends des cdr 90 min (800 mo) parce que la,même l'overburning ne peut rien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Prends des cdr 90 min (800 mo) parce que la,même l'overburning ne peut rien pour toi. et encore, faut que le graveur les supporte... ça dépend de quand date l'engin... soit ça marche, soit y a un firmware, soit... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 salut, j'aimerai savoir comment faire pour graver un fichier de 790 mo sur un cdr de 700 avec neromerci d'avance ATTENTION ya riske de foirage de gravure ! donc un cd DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.