sunfun Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour à tous, je suis sur debian 2.6.12-2-686 et j'ai installé la dernière version stable de nagios, la 2.8 (en attendant la 3) la mise à jour de la 2.5 vers 2.7 puis 2.8 s'est très bien déroulée (en fait, avant la 2.8, j'étais passé en 2.7, voilà l'explication de ce cheminement) j'ai aussi vu qu'il y avait les nouveaux plugins nagios, la version 1.4.6 du coup, j'ai voulu migrer mes plugins 1.4.3 en 1.4.6 voici ce que ça donne, lorsque je lance la commande make && make install (dans le répertoire des plugins 1.4.6 de nagios) : Making install in po make[1]: Entering directory `/usr/src/nagios_installation/nagios-plugins-1.4.6/po' /bin/sh @MKINSTALLDIRS@ /usr/local/nagios/share @MKINSTALLDIRS@: @MKINSTALLDIRS@: No such file or directory make[1]: *** [install-data-yes] Error 127 make[1]: Leaving directory `/usr/src/nagios_installation/nagios-plugins-1.4.6/po' make: *** [install-recursive] Error 1 visiblement, il cherche un répertoire, mais je ne comprends pas trop cette erreur pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? avez-vous déjà eu ce symptome ? merci de votre aide :zarb: sunfun
sunfun Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 bonsoir tout le monde, actuellement, je suis repassé sur la version 1.4.3 des plugins nagios toutefois, avez-vous une idée pour résoudre mon souci ? merci d'avance sunfun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.