sunfun Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour à tous, je suis sur debian 2.6.12-2-686 et j'ai installé la dernière version stable de nagios, la 2.8 (en attendant la 3) la mise à jour de la 2.5 vers 2.7 puis 2.8 s'est très bien déroulée (en fait, avant la 2.8, j'étais passé en 2.7, voilà l'explication de ce cheminement) j'ai aussi vu qu'il y avait les nouveaux plugins nagios, la version 1.4.6 du coup, j'ai voulu migrer mes plugins 1.4.3 en 1.4.6 voici ce que ça donne, lorsque je lance la commande make && make install (dans le répertoire des plugins 1.4.6 de nagios) : Making install in po make[1]: Entering directory `/usr/src/nagios_installation/nagios-plugins-1.4.6/po' /bin/sh @MKINSTALLDIRS@ /usr/local/nagios/share @MKINSTALLDIRS@: @MKINSTALLDIRS@: No such file or directory make[1]: *** [install-data-yes] Error 127 make[1]: Leaving directory `/usr/src/nagios_installation/nagios-plugins-1.4.6/po' make: *** [install-recursive] Error 1 visiblement, il cherche un répertoire, mais je ne comprends pas trop cette erreur pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? avez-vous déjà eu ce symptome ? merci de votre aide :zarb: sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bonsoir tout le monde, actuellement, je suis repassé sur la version 1.4.3 des plugins nagios toutefois, avez-vous une idée pour résoudre mon souci ? merci d'avance sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.