Posté(e) le 24 mars 200718 a Salut a tous alors voilà j'ai un athlon 64 3200+ pour le moment o/c a 2.5 avec deux barettes de ddr 3200 corsair XMS désynchro a 166Mhz et je voudrais savoir si je pouvais conserver mon o/c en rajoutant une barette de 1go de marque samsung originale car si mon compte est bon j'augmente de 50mhz mon fsb donc par rapport au 200Mhz normaus de la ram je ne la pousse que de 14Mhz. cette augmentation n'étant pas énorme est ce que la ram l'acceptera ou pas? merci d'avance alex
Posté(e) le 25 mars 200718 a sa m'étonnerai les athlon supporte mal le mixage de barrettes de memoire meme si sa c'est arranger mais avec ton oc je dirai que c'est mort
Posté(e) le 25 mars 200718 a Vend t'es barettes et achète 2x1go. Je me suis fait avoir en achetant 1 barette de ram, ce qui m'en faisait 3 et ma carte mère ne gérait pas 3 barettes mais seulement 1,2 ou 4. Peut être que la tienne gérera bien trois barettes mais tu risque d'avoir un problème avec les fréquences.
Posté(e) le 25 mars 200718 a toute facon si tu oc c'est mort tu as quoi 2*512 en corsair ?? si oui soit tu garde cette configuration, soit tu les revend pour en acheter d'autres (2*1go)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.