al22_9 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a tous alors voilà j'ai un athlon 64 3200+ pour le moment o/c a 2.5 avec deux barettes de ddr 3200 corsair XMS désynchro a 166Mhz et je voudrais savoir si je pouvais conserver mon o/c en rajoutant une barette de 1go de marque samsung originale car si mon compte est bon j'augmente de 50mhz mon fsb donc par rapport au 200Mhz normaus de la ram je ne la pousse que de 14Mhz. cette augmentation n'étant pas énorme est ce que la ram l'acceptera ou pas? merci d'avance alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 sa m'étonnerai les athlon supporte mal le mixage de barrettes de memoire meme si sa c'est arranger mais avec ton oc je dirai que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Vend t'es barettes et achète 2x1go. Je me suis fait avoir en achetant 1 barette de ram, ce qui m'en faisait 3 et ma carte mère ne gérait pas 3 barettes mais seulement 1,2 ou 4. Peut être que la tienne gérera bien trois barettes mais tu risque d'avoir un problème avec les fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 toute facon si tu oc c'est mort tu as quoi 2*512 en corsair ?? si oui soit tu garde cette configuration, soit tu les revend pour en acheter d'autres (2*1go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al22_9 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ouais j'ai 2X512 corsair twinx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 sois tu garde comme sa soit tu revend pour acheter 2*1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.