Marsucube Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous, Je souhaite acheter le Toshiba A100-567. Qu'en pensez-vous ? Lien : http://www.ldlc.be/fiche/PB00056103.html pour ce qui est du disque dur , je le remplacerais par un 5400 t/min ou plus. Le problème est que j'avais vu des asus qui me convenait parfaitement en moins cher mais ils ont disparu des catalogues.( Ex :F3Jm- AK029P ) Pourquoi ? Le Savez-vous ? Je recherche les caractéristiques suivantes : - Asustek ou toshiba ( pas acer à cause de son sav ) - Core duo 2 > T5500 - 2 Go - Geforce 7600 ( pas SE et pas ati) 256 mo - Ecran : 15.4" - Disque dur > 5400 t/min - prix entre 1400 et 1500 J'en demande peut être beaucoup mais ce n'est pas tout les jours que je peux acheter un pc donc je préfère être sûr. Merci d'avance pour vos conseils et avis. Cordialement, Marsucube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je l'ai commandé , il arrive demain a priori , j'ai fait la meme chose que toi j'ai acheté un DD 160 Go 5400 tour Il me semble vraiment bien ce portable a part le DD , puissant , de la ram , une bonne carte graph , pas trés cher et toshiba la référence en matiere de portable. J'ai un portable toshiba satelitte depuis 3 ans et malgré de nombreux deplacement en TGV pas de prob. Donc verdict bientot pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut, Moi je trouve quil reste cher... pour genre 1250 euros tu as un dell coreduo2 7200, 2go ram et gforce 7900gs ... ok cest un 17pouces cest grand... mais regarde le 6400 il est encore moins cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon ,je viens de le recevoir , et la 1ere chose que j'ai fait c'est de tenter d'installer XP sur un autre DD en 5400 tours. Il a fallu que je me creer un CD Window XP slipstram avec SP 2 intéfré sinon ecran bleu lors de l'install La manip est décrite ici Sinon , j'ai l'impression que le DD rame , comment etre sur que le driver de ce disque Serial ATA Samsung est le bon quel bench ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.