tamzik Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 voila je voudrai savoir si l'alim Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC a un bon rapport qualité/prix. si vous connaissez mieux pour le meme prix faite moi le savoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Que des bon eco de cet alim, je crois que flechtronic en a acheté une ... Sinon pour le prix je crois pas que l'on puisse trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 merci Squall je fonce de suite la commander ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oué elle est nickel cette alim (super silencieuse et vraiment pas cher). Tu trouveras pas meilleur rapport qualité/silence/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.