fff35 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous, Foobar ou vuplayer sont ils une bonne alternative à winamp ? Gèrent ils les listes de lecture et sont ils skinables ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben foobar n'est pas skinnable mais il est extremement léger et il gère les listes de lecture. Pour vuplayer, je ne l'ai pas utilisé longtemps mais je sais qu'il gère les listes de lecture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pfiii Foobar2000 est modifiable(skinable) il y'a il me semble une rubrique sur le forum du site en tout cas il etait modifiable il y'a 3ans J'ai beaucoup aimé Foobar mais je garde iTunes en metant le cache au niveau le plus bas et sa passe nickel Sur ce , Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Perso j'utilise foobar 2000. Il est, comme dit précédement, il consomme très peu de ressources et j'aime bien ses icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 perso j'utilise winamp 2, je crois que plus leger tu meurt... 1mo de ram qu'il prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 En même temps chez moi winamp réduit consomme aussi 1mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 En même temps chez moi winamp réduit consomme aussi 1mo. Je dirai " moué " , parce que va dans Plugins> Input et clique sur Nullsoft MPEG Audio Decoder .... dans Full File Buffering, met un truc genre " 50000 " , genre une taille de fichier mp3 presque inatteignable, et ba winamp va charger tout ca en mémoire, et t'aura un joli 24 mo dans ton gestionnaire de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En même temps chez moi winamp réduit consomme aussi 1mo. moi pas reduit ça prend 1mo, reduit ça depasse pas 600ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En même temps chez moi winamp réduit consomme aussi 1mo. moi pas reduit ça prend 1mo, reduit ça depasse pas 600ko Si t'enlèves tout les plug-ins et tout, c'est un peu normal tu le transformes en une sorte de Gplay windowsien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 nan méme pas, j'ai pas mal de plugin et de decodeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 nan méme pas, j'ai pas mal de plugin et de decodeur... oh my god, comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.