eminem6 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 rebonjour, j'ai installé linux (kubuntu) en parrallèle avec windows. Au démarrage il y a le truc linux afin de choisir entre windows ou linux. Linux apparé en premier dans la liste et windows en dernier. Est-il possible de mettre windows en premier dans la liste car je pense que j'utiliserai plus souvent Windows donc comme sa il démarre direct sur windows. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 c'est une bonne question à vrai dire, je n'y ai pas pensé, mais jusqu'à présent, les installations multiboot que j'ai faites ont tjrs abouti au meme résultat: linux en premier et windows en dernier si quelqu'un a la solution, ça serait intéressant :) sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Il suffit de modifier la configuration de grub (changer le default ou déplacer l'entrée voulue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 et ou faut aller pour faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.