bobmanlee Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 voilà j'aimerai faire fonctionné mon ventilateur de ma 6800gs (de chez msi) tout le temps a fond car la il ne tourne que a 53% je ne peu réglé aucun ventilo a l'aide de speed fan (je change le % mais la vitesse reste la meme) aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 (up caché) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Peut être avec ATITool mais comme c'est une NVidia je ne sais pas si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Peut être avec ATITool mais comme c'est une NVidia je ne sais pas si ça fonctionne. ati tool ne fonctionne pas pour le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.