eminem6 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Bonjour, je viens d'installer linux sur mon PC,et je suis un débutant avec linux. J'aimerai installé les pilotes graphiques, mais quand je les télécharge il me dis que c'est du binaire et que si j'enregistre le fichier sera corrompu... Comment faire pour installer les pilotes graphique?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Salut Deja pour commencer : -Quelle distribution ? -Quelle carte graphiques ? -Quel driver ? Ça sera deja pas mal et plus simple pour que l'on puisse t'aider :) a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Si on se base sur sa signature, on peut voir une nvidia, après, si mon cerveau qui vient de perdre une heure s'en remet, je pense avoir lu un kUbuntu... sudo apt-get install nvidia-glx et tu configures ton xorg.conf Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 Ma carte graphique est un Nvidia 6200 et la distribution est Kubuntu (ubuntu). Désolé mais j'ai pas compris saintshakajin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Je t'invite à lire ceci. Sinon, tu ouvres une konsole et tu tappes sudo apt-get install nvidia-glx ou tu installes via adept (si tu veux en Gui). Sinon, Ubuntu a de très bon wiki que je t'invite à lire. Celui qui te concernera pour ce problème se trouve ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.