eminem6 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, je viens d'installer linux sur mon PC,et je suis un débutant avec linux. J'aimerai installé les pilotes graphiques, mais quand je les télécharge il me dis que c'est du binaire et que si j'enregistre le fichier sera corrompu... Comment faire pour installer les pilotes graphique?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Deja pour commencer : -Quelle distribution ? -Quelle carte graphiques ? -Quel driver ? Ça sera deja pas mal et plus simple pour que l'on puisse t'aider :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Si on se base sur sa signature, on peut voir une nvidia, après, si mon cerveau qui vient de perdre une heure s'en remet, je pense avoir lu un kUbuntu... sudo apt-get install nvidia-glx et tu configures ton xorg.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ma carte graphique est un Nvidia 6200 et la distribution est Kubuntu (ubuntu). Désolé mais j'ai pas compris saintshakajin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je t'invite à lire ceci. Sinon, tu ouvres une konsole et tu tappes sudo apt-get install nvidia-glx ou tu installes via adept (si tu veux en Gui). Sinon, Ubuntu a de très bon wiki que je t'invite à lire. Celui qui te concernera pour ce problème se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.